Vous aimez les jeux de mots bien mauvais ? En voici un : je remets le site en forme, ha ha ha !
Nouvelle introduction sur la page d'accueil..., la "remise en forme" cahotique et chaotique du site se poursuit quand j'ai quelques moments de libre que je n'occupe pas à autre chose, - hélas mes activités et mes projets sont nombreux, je me disperse un peu, il faudrait que je me concentre sur moins de projets, mais actuellement, c'est impossible... - enfin bref, ça avance tout doucettement... On pourrait dire que c'est la version 2.6 du site, avec un remaniement de la section consacrée à la veille, pour que ce soit plus simple pour moi de l'effectuer, et plus simple pour vous de la suivre... Quand elle aura repris, c'est-à-dire normalement dans quelques semaines, ouf !
Vous pourrez vous écrier : "ENFIN !".
Remarquez : ce sera vraiment de la veille pure, je ne m'attarderais plus, - comme je le faisais jovialement sur mon ancien blog de veille documentaire -, à analyser les actualités, je donnerais l'information brute : l'idée générale et la source (le site web d'où provient l'info !).
Si vous n'avez pas encore de page Netvibes ( comme
celle-ci ou
encore celle-là...) ni de Google Reader (vous êtes vraiment en retard sur votre époque ?!), vos pourrez ainsi suivre l'actualité du cinéma, de la BD, du jeu de rôle, de la littérature ... sur l'Internet.
Enfin, puisque l'on parle beaucoup du chaos en ce moment, je fais aujourd'hui honneur, comme il le mérite, à un confrère, le fondateur du
site ChaOdisiaque que je n'ai pas encore ajouté à la liste des liens sur le portail du site, mais cela ne saurait tarder : car il commence à devenir un incontournable sur le web rôliste, depuis ces quelques dernières années !
J'en profite également pour suggérer un autre site :
http://www.jeux-de-roles.info
_________________
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.
Compagnon LAROCHE-JOUBERT du Pÿmhe'z__