BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !

PortailAccueilPortail NetvibesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Téléchargements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier

24022011
MessageTéléchargements

Voici des téléchargements en .doc et .xls. (Mis a jour du 16/8 )
WARNING - MISE A JOUR TRES IMPORTANTE

Manuel d'Alternoïa V0.7
Codex Synergique d'Alternoïa V0.6 (avec perks de lézards martiaux), toujours plus ou moins en construction, mais les perks de mutas sont fonctionnels Very Happy.
Feuilles de perso Alternoïa (avec quelques autres trucs que j'utilise pour la balance et la mise en place des perks/synergies) [...]
Fiche de résumé rapide de trucs pour Alternoïa ArrowObsolèteExclamation (Regarder dans le truc de fluff dans le Play-By-Post (pas dans cette rubrique))

Avec çà n'importe qui pourra en meujeuter une partie...
J'ai aussi réecrit un scénario que je n'ai pas inventé (je l'ai trouvé sur la Scénariothèque), en ajoutant un tutorial, des duels acharnés de trolling et moult combats. Il ne fait pas trop la part belle aux mutas, mais rend bien l'ambiance de Paranoïa.
Mini-tutorial + Rouge banane
(P.S.: Semi-obsolète ! Diminuer de 1 la Vivacité de tous les ennemis est une bonne idée, et il faut créer un nouveau Pouvoir pour le boss final.)

(P.P.S. : Les Perks sont a nouveaux utilisables, depuis la création de nouveaux Perks de Pouvoirs ! Cà carbure !)
Revenir en haut Aller en bas