BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !

PortailAccueilPortail NetvibesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parodie de E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z

Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !

12062009
MessageParodie de E.T.

Ici, je développerais la race parodique d'E.T. avec l'aide de tous les enthousiastes disponibles.

Rappelez-vous qu'il n'y aura qu'une seule espèce différente de l'espèce humaine ( si on excepte l'espèce disparue depuis des millénaires et dont il ne reste que quelques rares vestiges archéologiques ! ), donc l'objectif est d'en tirer quelque chose de fignolée, physiologiquement mais aussi culturellement et politiquement parlant ( avec plusieurs nations et cultures au sein de cette même espèce ! ).

"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

Compagnon LAROCHE-JOUBERT du Pÿmhe'z__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie

Sujets similaires

-
» Majandra et Danny Strong : Souviens-toi... L'été dernier, Scream... (parodie)
» [Video] Parodie de Captain EO avec les personnages Disney : Captain Eeyore
» Un maître de la parodie : Al Capp
» Parodie(s)
» Parodie du Seigneur des Anneaux
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Parodie de E.T. :: Commentaires

Le dilemme géopolitique

Parallèlement à mes recherches en linguistique - pour lesquelles je compte bientôt aller emprunter des bouquins à la bibliothèque universitaire du coin -, j'ai ressorti mes cours de géopolit. de l'an passé; pour pouvoir réfléchir au contexte politique de ma galaxie.

Mon principal objectif est de donner une importance non négligeable aux Anges-Joueurs dans la politique internationale ( enfin, interstellaire, plutôt ^^) :
je cherche à trouver un difficile compromis entre cet objectif important pour l'amusement des joueurs, et le fait que la galaxie est une immense machine, comparée à l'insignifiance des individus qui la peuple - et dont certains sont des A.-J.
Il faut donc trouver un équilibre entre le fait que les Anges doivent pouvoir exercer une influence visible sur l'Avenir de leur galaxie, et celui que la Galaxie est bien trop immense pour qu'ils puissent en dicter la destinée par leurs agissements limités.

Je pense que la théorie de "l'effet-papillon" pourra être utile : les A.J. pourraient s'engager dans des enjeux très locaux, mais qui, par effet "boule de neige" auraient un impact sur la Galaxie elle-même, à une échelle non-négligeable...

_

Parodie de E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1