BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !

PortailAccueilPortail NetvibesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des ruminants dans la Caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z

Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !

08032010
MessageDes ruminants dans la Caverne

Autre jeu de rôle sur le thème "Fin des temps", et dont je suis particulièrement fier !
L'idée est tirée du jeu de rôle sur PC Fallout (qui date de 1997, ce qui ne me rajeunit pas, tout ça !).
L'idée me trottait en tête depuis pas mal de temps ...

Je vous laisse le
lire ici ou bien là !

"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

Compagnon LAROCHE-JOUBERT du Pÿmhe'z__

Dernière édition par Rob "edophoenix" EDELJI le Lun 27 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie

Sujets similaires

-
» Bennett dans la caverne
» La caverne de Platon
» [Téléfilms] La Caverne de la Rose d'Or
» 127 HEURES
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Des ruminants dans la Caverne :: Commentaires

Hop : un commentaire de la page du concours :

akromag a écrit:

** Des ruminants dans la caverne: Un décors et des personnages inhabituels, des intrigues extraordinaires, de l'humour, rien à redire dessus. Le système à l'air fonctionnel. Par contre, c'est moche et les "secret du MJ sont écrit si petit que j'ai du zoomer 150% pour les lire. Dommage, il y avait la place pour les mettre en caractères 10. Mais chapeau pour l'univers et les idées de scénars ! On s'imagine déjà parcourant les innombrables strates de cet abri anti-atomique.
Citation :
J'ai Fait un rêve...

J'ai fait un rêve : des milliers de vaches étaient alignées dans une vaste caverne, aérée par des ventilateurs titanesques : jamais l'une d'elles n'avait, ne serait-ce qu'entrevu, la lumière du Soleil. D'ailleurs, aucune ne connaissait l'idée même de ciel étoilé ou de nuages. Pour elles, le ciel serait à jamais, éternellement, brun sombre, avec quelques tâches rouges çà et là, aux endroits où les minéraux divers rouillaient inéluctablement, victimes de la lente marche de l'humidité.

_
Re: Des ruminants dans la Caverne
Message   Contenu sponsorisé

Des ruminants dans la Caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1