BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !

PortailAccueilPortail NetvibesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Agents Creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z

Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !

08032010
MessageLes Agents Creux

Premier Jdr-en1-page que j'ai écrit pour le concours de Casus-NO, son système de jeu n'est peut-être pas très jouable. A vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mon ancien groupe de joueurs étant dispersé dans toute la France, et moi-même étant assez éloigné d'Angers (où j'avais été accueilli par une association de rôlistes) et trop occupé pour monter (ou même rejoindre) un nouveau groupe de jeu...

Bref, un jeu non testé pour l'instant, mais si l'envie vous en prend, donnez-en moi des nouvelles !

Le thème était "la mort"

Vous pouvez donc le découvrir ici ou encore là.

"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

Compagnon LAROCHE-JOUBERT du Pÿmhe'z__

Dernière édition par Rob "edophoenix" EDELJI le Lun 27 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie

Sujets similaires

-
» tabacs sans agents de texture
» Louis/Lamirand - 42 agents intergalactiques - 42 Agents Intergalactiques T1
» [SgtPerry] Moulins et Chemins Creux
» bouton creux
» Cherche axe creux de 3mm
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Agents Creux :: Commentaires

Quelques commentaires à la fin du concours :

edophoenix a écrit:

edit.: au fait, je m'étais même pas rendu compte, mais j'ai fait un western au moment où Lucky Luke est au cinéma... J'avais même pas fait le lien Razz

[j'ajoute dans un autre message :]
C'est juste que je trouve marrant de m'en être rendu compte Very Happy J'ai même fait un ajout sur la page corrigée en ce sens.
_

shin01 a écrit:
- Agents creux, alors format très original, c'est même celui qui en impose le plus. Problème je n'arrive absolument rien à lire ou presque^^
En ce qui concerne le jeu en lui-même, les règles sont vraiment mais alors vraiment simple mais ne donnant alors aucune possibilité d'évolution, pour ce qui est du background, bah désolé mais je le trouve inexistant ou presque.
Cependant je le répète, le format dans lequel il a été fourni m'empêche de le lire convenablement et donc d'en profiter complètement je le reconnais.

Cerus33 a écrit:
Agents Creux : Bon déjà c'est clair y'a de l'effort sur la présentation. Certes j'ai du zoomer pas mal la page pour pouvoir bien lire, mais bon.
Sinon j'ai bien aimé l'univers qui est planté et d'arrivé dans un univers western décalé comme cela (si le cote western n'est pas a prendre au sens symbolique bien sure :p) . Genre de background qui présage des partie plutôt fun a jouer je pense.
Pour le système j'ai trouvé ca pas mal non plus en fait. Ca change des jet de dés.

Apa a écrit:
Agent Creux : Drôle à lire, drôle à imaginer mais j'ignore si c'est jouable. Par contre il est dommage que ce ne soit jouable qu'en one-shot.

Akromag a écrit:
** Agents creux : Le thème du western est sympa, les règles le sont également, mais la durée de vie du jeu excéde-t'elle la demi-heure ? Attention également à la lisibilité du document.

...et à propos de la police :

edophoenix a écrit:
Hello ! Bon, (pour commencer) merci pour toutes vos critiques sur Agents Creux ! Je me suis également rendu compte qu'il se lit mal à l'écran, mais imprimé sur feuille, c'est lisible plus facilement.
Il est à noter que je tiens à la police d'écriture : elle a été une de mes sources d'inspi !
(à l'origine, le monde ne devait pas être "westernien", et c'est la police d'écriture qui m'a donné cette idée ! ) Razz (...)

Les Agents Creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1